Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde! 

Après mon week-end bien chargé, j'ai tout de même pris un peu de temps pour moi en brodant un peu le soir. Cela me détend bien, parce qu'en travaillant de 8h jusqu'à 20h pour des rapports à rendre, j'ai un peu la tête comme une pastèque à la fin de la soirée avec un gros mal de tête! 

C'est donc avec grand plaisir que je vous montre mon avancée sur mes oursons gourmands! Je ne vous cache pas que je commence à voir la fin de mon modèle arrivée! 

Oursons Gourmands. #23
Oursons Gourmands. #23

Qu'est ce qu'ils sont gourmands! J'aimerais pouvoir manger autant qu'eux! 

Je vous souhaite un bon lundi, 

Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #Broderie de l'année 2017
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :