Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!! 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée!! 

Ce matin, je me sens vraiment en vacances, même si j'ai une montagne de choses à faire. Je prends le temps de publier mon article du jour et de passer sur vos blogs (il ne me reste qu'un mois de mails à rattraper, je suis sûre que je peux y arriver avant la rentrée!). 

La semaine dernière, mon amie Audrey, fêtait sa crémaillère pour son nouvel appartement! Alors, j'ai pensé à de la déco, des petits marques place en forme de chaise décorés par nos soins. Ce fut une sacrée aventure, avec quelques ratés, j'ai finalement réussi à en découper 7 patrons pour les plier et les coller. Le tutoriel est juste ici

Le montage...
Le montage...
Le montage...
Le montage...

Le montage...

Et bien évidemment la déco a été réalisée par ses soins aux goûts de chacun. J'avais acheté quelques tampons et quelques strass qui sont vraiment bien allés pour l'occasion.

Pour une crémaillère.
Pour une crémaillère.
Pour une crémaillère.
Pour une crémaillère.

Puis, je me suis dit, autant lui faire un cadeau maison! Alors ni une ni deux, j'ai pris mon aiguille turbo et je lui ai réalisé cette carte brodée (dont je suis vraiment très fière). Je vous montre également une partie de l'intérieur et le petit derrière avec le tampon. 

Pour une crémaillère.
Pour une crémaillère.
Pour une crémaillère.

Puis, j'ai repris mon aiguille et j'ai brodé cette petite pancarte! J'ai eu du mal à la finir comme ça juste avec mes 10 doigts, mais, le résultat est vraiment très joli et ça lui a beaucoup plu. 

Pour une crémaillère.
Pour une crémaillère.
Pour une crémaillère.

Le derrière est en feutrine! J'aime beaucoup la couleur. 

 

Pour une fois que je fais un gros article, avec tout plein de photos, j'espère que mes réalisations vous ont plu. 

Je vous souhaite une bonne journée, et je vous dis à demain pour un nouvel article! 

 

Bisous, Céline.

Tag(s) : #Cadeaux., #Carte brodée., #Points de croix., #Finitions.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :