Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir tout le monde, 

Comment allez-vous après ce week-end prolongé? 

Pour ma part, un peu triste d'être rentrée pour terminer mon stage. Mais dans trois semaines je rentre sur Strasbourg, alors je me réconforte un peu!! 

Après tant de petits soucis, je viens finalement publier mon article concernant l'échange d'ATC que j'ai organisé! 

J'espère que toutes les participantes ont été comblées par ce qu'elles ont reçu! 

Les voici donc! Par binôme sans ordre précis. 

 

Échange sur le thème des Vacances.

ATC d'Audrey pour Nicole

Échange sur le thème des Vacances.

ATC de Nicole pour Audrey

Échange sur le thème des Vacances.

ATC d'Annick pour Solène

Échange sur le thème des Vacances.

ATC de Solène pour Annick 

Échange sur le thème des Vacances.
Échange sur le thème des Vacances.

ATC et Cartes de Jeanine pour Calypso

Échange sur le thème des Vacances.

ATC de Calypso pour Jeanine

Échange sur le thème des Vacances.

ATC de Sylvette pour Martine

Échange sur le thème des Vacances.

ATC de Martine pour Sylvette

Échange sur le thème des Vacances.
Échange sur le thème des Vacances.

ATC de Corinne pour Céline

Échange sur le thème des Vacances.
Échange sur le thème des Vacances.

ATC de Céline pour Corinne

Plein de beaux échanges!! Toutes vos ATC sont très réussies. Encore bravo à toutes. J'espère que vous avez été satisfaites de votre échange! 

J'espère vous revoir bientôt pour de nouveaux échanges. Je pense en prévoir de nouveaux prochainement. Dites moi quels thèmes pourraient vous intéresser!! Ce sera plus facile sans problème d'ordinateur! 

 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit! 

Bisous, Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #Échange ATC.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :