Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde, 

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas proposé un échange d'ATC! Et comme cela me faisait envie et que j'ai réussi à entrainer une amie dans cette aventure, je me suis dit, pourquoi ne pas vous proposer un échange d'ATC sur le thème des vacances qui se déroulera au cours des prochains mois! 

Les vacances peuvent être représentées sous bien des formes en fonction de chaque personne et de les vacances préférées. 

Proposition d'échange d'ATC.

Je vous laisse jusqu'au vendredi 7 juillet pour les inscriptions sous cet article, puis, je distribuerai les binômes ou je ferai une ronde si nous sommes un nombre impair! Et les envois seront à faire avant le 5 août sans oublier de m'envoyer une photo de vos belles ATC! 

 

J'espère que vous serez nombreuses à participer à cet échange! 

 

Bisous, Céline.

Tag(s) : #News., #Échange ATC.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :