Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde, 

Comment allez-vous? 

Pour ma part, j'ai connu légèrement mieux... Mon chéri s'est fait opérer du pied hier matin, il va bien maintenant, il doit juste resté allongé un maximum avec le pied en l'air! Heureusement tout s'est bien passé, je m'inquiétais emtout de me! Quant à moi, un problème au pied m'empêche de bien marcher depuis deux jours, et mon dos est bloqué... Du coup, la broderie, ce n'est pas évident, mais j'avance!! 

Le stress monte également un peu, car d'ici deux ou trois jours, je vais savoir si j'ai eu mon année!!

Assez papoté!! Je viens vous montrer mon avancée sur mes petits oursons!! Un nouveau est apparu sur ma toile! 

Oursons gourmands. #8
Oursons gourmands. #8

Je le trouve trop mignon!! 

À très vite pour une nouvelle avancée!

Bisous bisous, Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #Broderie de l'année 2017
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :