Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde. 

Je me remets doucement à mes petites croix après ces quelques temps bien difficile. Ma mamie a eu un accident ce week end du coup la forme n'est pas encore bien arrivée... J'espère que ça ira mieux bientôt! En attendant, je suis quand même allée au salon de l'aiguille en fête, j'y ai acheté beaucoup de choses (comme je m'en doutais) et j'ai avancé un peu mes petites croix!! 

Je vais vous montrer tout ça pour mettre un peu de joie dans ces journées bien sombres. 

Toutes les faces sont finies!
Toutes les faces sont finies!
Toutes les faces sont finies!
Toutes les faces sont finies!
Toutes les faces sont finies!
Toutes les faces sont finies!
Toutes les faces sont finies!

Toutes les faces sont finies!

Biscornu à 15 faces. #5

Et voilà!! Toutes mes petites faces sont terminées. Il ne me reste plus qu'à assembler. 

Je vous dis à très bientôt pour la suite.

Bisous, Céline.

Tag(s) : #Biscornus., #Points de croix.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :