Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!! 

Comment allez-vous? Pour ma part je pense boulot boulot boulot... La fatigue s'installe mais bon, il faut faire avec!! 

En ce début d'année je me suis lancée dans un petit projet de faire mon premier biscornu à 15 faces. J'ai demandé de l'aide à mon homme pour le choix des couleurs, et pas peu fier de pouvoir m'aider... Il a décidé de faire un biscornu à 15 faces multicolore!! J'adore cette idée, avec une face par couleur. Voici donc mes deux premiers petits carrés. 

Biscornu à 15 faces.
Biscornu à 15 faces.

Ces deux petites cases me donnent envie de faire la suite!! Du coup... Toutes les cases seront bientôt prêtes!! J'ai hâte.

Bisous bisous!! 

Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #Biscornus.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :