Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!! 

Comment allez-vous après ces derniers jours? J'espère que vous avez bien réveilloné et que vous avez été bien gâtées!! Moi en tout cas, j'ai passé Noël chez la famille de mon chéri, et c'était vraiment super!! En plus, j'ai été bien gâtée par le père Noël! Je vous montrerai tout ça très bientôt! 

Aujourd'hui, je viens montrer la suite de mon projet d'Halloween!! Il avance bien!! Deux nouvelles petites cases sont faites. 

Halloween. #7
Halloween. #7

J'aime toujours autant ce modèle!! 

Sur ce... 

Je vous dis à très vite pour un nouvel article!!

Bisous bisous, Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #Halloween.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :