Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!! 

Cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas posté d'articles!! Mais j'ai été très occupée ces deux dernières semaines... 

Les cours se sont intensifiés, et je suis rentrée à Paris pour voir ma famille pour mon anniversaire, cette année, j'ai hâté mes 21 ans. Et j'ai été bien gâtée! Mes parents m'offrent des cours de conduite, ma mamie des nouveaux sacs pour tous les jours, mes amies un lot de collier et un lot de savons, ma petite soeur une collection de nouveaux fils de broderie... Et mon chéri... Le nouveau livre de broderie de Véronique Enginger "La magie de Noël"!! De quoi me faire broder tout le temps!! 

Mais à part ça... J'avance petit à petit mon modèle d'Halloween qui sera sans doute finit d'ici le 31 octobre!! Mais finitionné, je ne sais pas encore... 

En attendant... Je vous laisse découvrir ma petite citrouille bien orange sur ma toile!! 

Halloween. #5
Halloween. #5
Halloween. #5

Et voilà pour aujourd'hui la suite de mon ouvrage. 

Le reste est à venir pour bientôt!! 

Je retourne à mes révisions et je vous dis à très bientôt. 

Bisous, Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #SAL., #Halloween.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :