Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!!

Ce matin, je viens vous montrer la broderie des vacances de ma soeur, qui avec son peu de temps disponible n'en fait qu'une seule par an durant l'été!

Cette année elle n'avait pas beaucoup de temps avec son déménagement, ses vacances en Toscane puis en Savoie, puis avec nous et toutes ses sorties entre copines avant de les quitter...

Mais elle a quand même pris le temps de broder un petit motif... Sur le thème de l'Asie provenant d'une grille de Véronique Enginger.

 

Broderie de ma soeur.
Broderie de ma soeur.

J'espère que sa petite broderie de l'été vous aura plu, et merci pour tous les gentils commentaires que vous laisserez sous cet article pour elle.

Je vous souhaite une agréable journée en ce samedi.

Bisous, Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #Solène's broderies.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :