Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!

Quand vous lirez cet article je serai sans aucun doute arrivée à Strasbourg depuis quelques heures au moins! Mais je pense toujours à mon petit blog que je dois tenir!

Et donc, cet été, quand j'étais chez mon chéri... J'ai eu envie de chocolat! De beaucoup de chocolat, alors je me suis dit... Pourquoi ne pas en broder plutôt qu'en manger? Aussi tôt dit, aussi tôt fait!! J'ai pris mon aiguille et j'ai fait deux petits modèles de broderie en chocolat de Véronique Enginger.

Et je les ai immédiatement finitionnées!

Je vous montre tout ça en images...

Du chocolat!
Du chocolat!
Du chocolat!
Du chocolat!
Du chocolat!
Du chocolat!

Et puisque ma soeur s'en va pour l'une des grandes prépa parisiennes l'année prochaine... Je les lui ai données pour éviter qu'elle mange trop de chocolat pendant ses révisions! Une petite pancarte pour mettre au coin de son meuble dans son petit studio, et un petit manger pour placer sur sa planche spéciale magnétisée.

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui!!

Je vous fais des bisous, et à très vite!

Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #Cadeaux., #Finitions.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :