Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou tout le monde!!

Déjà, bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Le départ en Écosse commence à me faire paniquer un peu, du coup, je sors voir mes amis souvent pour profiter d'eux avant mon départ!

Faute de temps hier pour vous montrer les ATC de l'échange d'ATC sur le thème de la gourmandise, les voici ce matin! J'avais pris l'initiative de faire une ronde.

Et voici donc les photos des ATC.

Tout d'abord l'ATC de Christine envoyée à Véro.

Échange brodé d'ATC.

Et maintenant voici celle de Véro pour Douby.

Échange brodé d'ATC.

L'ATC envoyée de Douby pour moi avec une jolie carte "Macarons".

Échange brodé d'ATC.
Échange brodé d'ATC.
Échange brodé d'ATC.
Échange brodé d'ATC.

Et enfin, celle que j'ai envoyé à Christine avec une carte "Fraise".

Échange brodé d'ATC.
Échange brodé d'ATC.
Échange brodé d'ATC.

J'ai adoré organiser cet échange! J'espère pouvoir en organiser d'autres! C'était un plaisir de partager ce moment avec vous.

Bisous!

Tag(s) : #Échange ATC., #Échange brodé., #Points de croix.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :