Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonsoir tout le monde!!

Je voulais publier mon article hier soir mais je suis rentrée bien tard de ma galette familiale et j'avais une interrogation à réviser, et puis un petit coup de déprime s'est installé... Et je n'ai pas eu le courage de publier cet article qui parle à nouveau de lui... Mais ce soir, je me sens un peu rassurée, je sais qu'il va bien depuis ce matin du coup, je suis en meilleure forme!

Et voici donc... La finition (qui est très loin d'être parfaite) mais qui lui a bien convenue pour son carnet de voyage! Bon, on ne voit pas très bien... Mais, il s'agissait d'un carnet rouge à spirales que j'ai recouvert d'un papier blanc afin de ne pas voir le rouge et j'ai recouvert les quatre couvertures des quatre pages que j'ai réalisées.

Enfin la fin!
Enfin la fin!
Enfin la fin!

Les quatre pages réunies dans le bon ordre... Et maintenant, le carnet fini (sans le protège cahier que je lui ai fait après pour protéger le blanc de la toile).

Enfin la fin!
Enfin la fin!
Enfin la fin!
Enfin la fin!

J'espère qu'il tiendra le coup ce petit carnet pendant le tour en Inde!

Je vous dis à demain pour de nouveaux articles sur l'avancée de notre broderie de l'an neuf ainsi que... Le SAL Janice de chez Sablaise!

Bisous.

Céline.

Tag(s) : #Inde., #Points de croix., #Finitions.

Partager cet article

Repost 0