Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir tout le monde!!

Comment allez-vous depuis hier soir?? Pour ma part que des bonnes nouvelles!! Je viens de finaliser mon dossier pour l'Écosse ainsi que mes dernières notes sont arrivées. Et je suis toujours la deuxième de ma promotion...

Assez bavardé pour ce soir et passons aux choses sérieuses...!!

Je vais vous montrer une photo de mon petit dernier projet... En cours d'élaboration... Je vous laisse deviner le thème de ce modèle!!

Une idée?

Alors une idée??? Soyez inspirée(s)...!

Et je vous montrerai la fin très prochainement!

En tout cas, je vous dis à demain pour la suite de ma broderie de cette nouvelle année!

Bisous et bonne soirée, Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #News.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :