Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir tout le monde!!

Comment allez-vous depuis hier soir?? Pour ma part je suis bien heureuse!! Je viens de recevoir mes deux commandes effectuées la semaine dernière!

Je me suis fait plaisir... Entre un nouveau modèle que je vais réaliser au mois de juin et des fils de soie et de coton provenant de chez Capucine!!

Une toute nouvelle collection de fils nuancés vient de se faire chez moi! Avant d'être complétée par les prochains qui proviendront sans doute du salon l'aiguille en fête!

Je vous laisse découvrir tout ça!

Réception de colis!!
Réception de colis!!
Réception de colis!!
Réception de colis!!

Plein de choses à faire bientôt!! J'ai hâte de tout commencer!

Bisous bisous, et à bientôt!

Céline.

Tag(s) : #Achats.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :