Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!!

Comment allez-vous??

Pour ma part, les vacances se terminent doucement... C'est bien dommage, mais j'en ai vraiment bien profité! Mais pas comme il se devrait, je n'ai presque pas travaillé... Je vais rattraper mon retard ce week end!

Je viens vous montrer aujourd'hui ma dernière avancée sur la Pâtisserie! Elle avance rapidement je trouve!!

Nouvelle avancée pour ma pâtisserie!

Cette religieuse donne religieusement faim!!

Je vous dis à très bientôt pour vous parler de mon dernier échange entre amies, et de celui réalisé avec ma soeur sur le thème... D'Halloween...!!

Bisous bisous, Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #SAL.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :