Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde.

Comment allez-vous?

C'est de bon matin que j'ai organisé les binômes prévus pour l'échange de Noël!

Finalement, beaucoup de mes amies veulent participer à cet échange, nous serons donc 8 à s'échanger des ATC sur le thème de Noël.

Je vous présente donc les 4 binômes constituées par ma soeur endormie ce matin qui tirait les petits bouts de papier!

Binôme 1: Véronique - Anne

Binôme 2: Céline - Camille

Binôme 3: Daphnée - Solène

Binôme 4: Jaqueline - Audrey

Je vais donc vous demander vos adresses afin de les communiquer à vos binômes!

Je vous rappelle que vous devez envoyer votre ATC avant le 17 décembre pour que vous l'ayez pour Noël!

Toutes à vos aiguilles!!

Je vous souhaite une bonne journée!

Céline.

Tag(s) : #News., #Échange ATC.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :