Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde!

Cela fait quelques temps que je n'ai pas eu l'occasion de publier un petit article... Mais me voici! J'ai eu quelques soucis dans ma vie ces derniers temps. Problèmes familiaux et sentimentaux. Par conséquent je me suis un peu réfugiée dans ma broderie et je fais plein de petites choses.

Je viens vous montrer aujourd'hui, mon dernier cadeau en date. Un coussin. Qui est fait en un fil sur un fil. J'ai adoré le réaliser, il était simple à faire. Et puis, vu que je commence à m'habituer peu à peu à la couture... Je profite!

Laissons place aux photos...

Cadeau pour lui.Cadeau pour lui.
Cadeau pour lui.
Cadeau pour lui.Cadeau pour lui.Cadeau pour lui.

Et voici les jolies photos que j'ai prises avant de donner ce petit coussin à son heureux propriétaire actuel...! Je sais qu'il lui a plu, c'était visible à son sourire.

Le tissu vient du Bonheur des Dames, et il est magnifique. J'adore!

Je reviens dans très peu de temps pour quelques nouveautés!

Bonne journée à toutes et à tous.

Bisous bisous, Céline.

Tag(s) : #Points de croix., #Cadeaux.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :