Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour bonjour,

Pas très matinale ce matin pour ma part, je resterai bien à ne rien faire mais malheureusement on en a décidé autrement pour moi... Beaucoup de travail à faire pour la semaine prochaine...

Je passe quand même vous montrer ce que j'ai pris le temps de faire ces deux derniers jours!

Un petit bonhomme de neige avec sa couche de neige en dessous...!

Vraiment adorable, et pour une fois, j'ai mis un peu de couleurs sur ces petites joues!

Place aux photos et aux tutoriels que j'ai utilisé...!

Bonhomme de neige au crochet.Bonhomme de neige au crochet.
Bonhomme de neige au crochet.Bonhomme de neige au crochet.

Pour le tutoriel, je n'arrive pas à mettre le lien... Si vous le voulez demandez le moi!

Après pour le granny que j'ai réalisé en dessous, il s'agit de celui proposé par ce modèle ci:

Bonhomme de neige au crochet.

À vos crochets!

Bonne journée et préparez bien vos décorations pour Noël!

Céline.

Tag(s) : #Crochet., #Amigurumis, #Crochet Peluches., #Cadeaux., #Noël.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :