Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour bonjour!!!

Il y a déjà quelques semaines, j'avais commandé quelques fils sur internet... Et je les ai finalement reçu vendredi! Ils sont absolument magnifiques. Je les ai acheté chez Capucine et je ne regrette absolument pas mon choix!!

J'avais choisit plusieurs couleurs dégradées magnifiques. Cependant, ma livraison s'était perdue, du coup, elle me l'a renvoyé avec un fil offert! Vraiment adorable.

Je vais vous montrer!!

Que de bonnes choses.
Que de bonnes choses.
Que de bonnes choses.

Je suis aussi allée acheter quelques trucs pour pouvoir préparer le petit concours de mardi...!! Je vous ai préparé quelques jolies surprises, j'espère que vous serez nombreux à vous inscrire et tenter votre chance!

Bonne journée à vous!!

Bisous, Céline.

Tag(s) : #Achats., #News.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :