Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour bonjour!!

Vendredi, j'ai eu vent d'un nouveau SAL chez Sablaise, alors moi, toute heureuse... Je me suis lancée dans l'aventure ce matin!! Pour la première fois en un seul fil sur du lin en tout petits petits points! Avec une autre première pour moi, broder sur une toile de couleur, du rose!!

Mais, je viens de me rendre compte que j'ai peut être mal ajusté mes petites fleurs... Mais bon!!

Je ferais une jolie finition, et... Vous pourrez gagner cette toile finitionnée lors de mon petit jeu pour mon anniversaire!

Que je vous montre un peu mon travail... Regardez...

SAL Serena de chez Sablaise.

Alors alors???

Je suis plutôt contente de moi, pour ma part!

Bon, allez, bisous bisous! Et à bientôt, je vous montrerai mon début de SAL de Noël de chez Brodstich!

Tag(s) : #SAL., #Points de croix.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :