Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour bonjour!!

Comment vous allez?? Pour l'instant, je vais bien, les cours ne sont pas trop trop durs sauf un, et les travaux pratiques se passent bien, donc... Je suis contente de mes cours.

Alors voilà... Que je vous explique un peu ce qui va bientôt arriver... Tout d'abord, ma bande de l'été est presque finie, ayant plus de toile que prévu, j'ai décidé de faire quelques motifs supplémentaires trouvés dans mes livres de broderie. Puis, le cadeau d'anniversaire de mon chéri est quasi terminé...! Du coup, je vais vous dévoiler au fur et à mesure la toile que je lui ai faite, et j'espère que vous devinerez ce dont il s'agit!!

Et... Par la suite...

...

...

Mon anniversaire arrive! Pour l'occasion, je vais préparer un petit lot à gagner pour celles (ou ceux) qui s'inscriront!

Quand je pense que je vais avoir 19 ans... Le temps me rattrape!

Petites news.

Après, pour mes nouveaux projets... Je vais sans doute suivre le nouveau SAL mystère de Brodstich mais le dernier SAL avec la Quaker ball de Mamigoz me tente aussi beaucoup... Je vais donc essayer de faire les deux avec les études et les rendez-vous romantiques avec mon chéri...

Je vous tiendrais au courant!!

Bisous bisous bien chimique!

Céline.

Petites news.
Tag(s) : #News.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :