Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour bonjour!

Un peu de retard dans mes publications... C'est seulement, que j'étais vraiment très occupée. Mais, je me rattrape! Aujourd'hui, vous allez pouvoir voir mon avancée sur la bande de l'été, qui commence à devenir bien grande! Et bien jolie. J'aime particulièrement broder les petites frises différentes, je pourrais m'en resservir pour d'autres tableaux et ça m'enchante.

Donc... Assez bavardé, passons au concret.

J'ai donc trois nouvelles avancées en semaine à vous montrer. Voici, la première:

Bande de l'été 4-5-6.

Puis, celle d'il y a deux semaines...

Bande de l'été 4-5-6.

Et voilà donc mon avancé de la semaine dernière. J'ai bien aimé faire cette petite dame. Très jolie et facile à faire.

Bande de l'été 4-5-6.Bande de l'été 4-5-6.

Et voici mes avancés! Je suis plutôt contente de moi, en plus, je suis impatiente de pouvoir l'accrocher dans ma chambre sous mon dernier tableau!

Pour l'instant, je travaille sur deux projets secrets. Mais... La semaine prochaine, je travaillerai sur un cadeau pour un mariage, et par la suite sur un cadeau pour une pendaison de crémaillère. Donc... Je vous montrerai mes petits projets!

Bonne journée à tous et à toutes!!

Bisous, Céline.

Tag(s) : #SAL., #Points de croix.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :