Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!!

Vendredi dernier, je fêtais mes deux mois avec mon n'Amoureux! Et pour l'occasion, j'ai décidé de lui faire deux petites peluches! Qu'il a d'ailleurs bien aimé. La première était une petite tête de cochon (trop mignonne), qui se fait vraiment rapidement, une après-midi et le tour est joué!

La seconde, était un petit lapin (qui aurait selon lui, plutôt une forme de tête de chien...), que je trouvais vraiment mignon!

Alors, les tutos sont en anglais, mais, celui pour le lapin se trouve aussi en français!

Amusez vous bien!

Bonne fin de journée!!

Petites créations pour mon Chéri.
Petites créations pour mon Chéri.Petites créations pour mon Chéri.
Tag(s) : #Crochet Peluches., #Amigurumis, #Animaux., #Cadeaux., #Crochet.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :